Saluuuut les vieux, Ici les sportifs qui vous parlent ! Seulement une petite journée de 100 kilomètres sur du plat le long du fleuve, au calme. Le thème de la journée était la création, et plus particulièrement l’eau. Autour de ce thème nous avons profité de notre belle planète et surtout le long du Rhin. Nous avons fait aussi une activité plutôt chouette, le « waterchalenge », qui consiste à chanter une chansons en ayant de l’eau en bouche. Un thème qui nous a fait réfléchir tout en s’amusant. Durant notre traversée, notre carrefour a créé une chanson sur l’air de « la Mélodie du bonheur » et comme nous sommes fiers de notre travail, nous voudrions vous la partager: « Farnières, là où on a commencé, Ré, rayon du soleil d’est, Mi, c’est la moitié du chemin, Fa, c’est facile à gonfler, Sol, le sol où nous roulons, Prague, l’endroit où nous allons, Si, il n’y a pas trop de soucis, Nous reviendrons à Farnières, Farnières, Farnières …… 🙂 » Ensuite, nous sommes arrivés à Mainz où un prêtre nous a accueilli avec des douches chaudes (tuyaux d’arrosage) tandis que les cuistots nous ont préparé de magnifiques pizzas maisons !!! Vivement demain, nous sommes motivés à bloc, Gros bisous. Carrefour (Market) de Maëlle, Maude, Sarah, Victor, Les Guillaume’s, François, Xavier, Claire et Romain.
Messages de vos jeunes
« Coucou maman et papa, et tout le monde! J’espère que vous allez bien, moi je vais bien malgré un problème « mécanique » à mes pieds qui m’empêche malheureusement de rouler aujourd’hui. J’ai donc dû visiter cette belle et grande camionnette. Je m’en sors très bien à vélo sauf lors des montées 😛 Je n’ai pas encore abandonné volontairement et je ne compte pas le faire ! Je pense beaucoup à vous, Bisous à vous et à mamy Anna. » Anaël
« Bonjour à toute la famille Geelen, Le camp a bien commencé dans la joie et la bonne humeur. Nous mangeons super bien ! Le deuxième jour de vélo a été très difficile car on enchainait les montées et les descentes. Le troisième jour était un jour de repos et nous avons été à la piscine. Aujourd’hui, j’ai ressenti une douleur à la cheville gauche; nous étions trois dans le même cas. J’ai donc dû abandonner mon vélo, avec Anaël, pour un super carrosse appelé « la camionnette ». J’espère pouvoir bientôt retourner sur mon vélo sur lequel il a fallu changer les patins de freins. En dehors de cela, l’ambiance est excellente et nous dormons bien (quoique un peu peu) ! J’espère que vos vacances se passent bien, Je pense à vous. » Justine
Coucou LouLou,
Quel courage vous avez pour avaler tous ces kilomètres ! Les paysages sur les photos sont superbes ! Et les activités proposées par vos animateurs sont alléchantes. Tu roules en tête avec ton super vélo 😉 ?
La cérémonie pour Mary s’est vraiment très bien déroulée ce samedi, sous le soleil ! C’était une belle fête et tu nous as manqués. Mais j’ai pu expliquer avec fierté à tous les invités que ma Loupiote pédalait jusque Prague avec un super groupe de jeunes !
Je t’embrasse bien fort et des bisous aussi de la part de Cla, Ja et Ed.
Allez l’Esteam, on vous supporte à fond !!
Papa
Oups … « Tu nous as manqué … sans S 😉 »
Coucou Amory c’est nous ta famille d’ Espagne. Nous sommes à la plage, a la piscine… Nous avons été à Zamora tout le monde t embrasse fort. Comment vont tes fesses;)? Je t aime très fort ta maman.
Coucou Amo. Pas trop mal au fesses? Aller gros bisous, amuse toi bien Dredrea (et le berger).
Hola Amory, que tal la bici.
Por aquí el mar está magnífico, las playa excelente. Hemos dado un paseo a caballo por la noche por la playa y vamos a alquilar un barco un par de días. Diego está yendo a Kite.
Jade y Amdrea van a cursos de surf Mañana vamos a un parque de atracciones y el lunes a un aquapark.
Las chicas españolas preguntan mucho por ti….
besos, Andrés
Hello mes gds. La maison est presque vide sans vous. Vous me manquez trop. Vous savez comment je suis. Toujours inquiete pour vous. Je vais bien me connecter 50 fois par jour sur le blog ds l’attente de vos nouvelles. Mamy me tel sans arret pour avoir aussi de vos news. Gros bisou et j-12…. 😉
Bonjour Guillaume H et Marc,
J’espère que vous êtes en forme et que vous êtes heureux de votre séjour avec Ephata. Hâte d’avoir de vos nouvelles et de connaitre vos impressions.
Bon courage, les sportifs. Que tout se passe bien.
Message pour Maude Garsoux. Je t’accompagne en allant travailler tous les jours à vélo! Bon… Cela ne fait que 25 km aller/retour… Bisous.
Salut Guillaume ( Hick )nous sommes certains que tu es très motivé et toujours en forme ! Tu sais que Mamy et Papy sont tes plus fidèles supporters !Nous t’embrassons !
Merci pour les nouvelles… J’ai chanté la parodie et cela donne super bien!
Que tout continue à bien aller!
Romain, as-tu prêté attention spéciale au château en hauteur en passant à Bacharach…?!
Bonne continuation!
Bises à tous.
Ilse et Maurine, Guillaume et Florence
Coucou Nathan,
J’espère que tu ne nous reviendras pas trop taré !!!!
Bon camp. On pense à toi.
Bisous de nous trois Antoine, Mathis et Mamy.
Petit message pour les 5 Quag’
On espère que votre périple s’effectue sans trop de « couac »! 😉
On en profite pour faire un petit clin d’œil à notre super neveu Dam’s !
Nous espérons que le stock de l’infirmerie n’est pas encore tout à fait vide…
Bon courage à tous : les supers animateurs, les supers animés et le super staff des cuistots. Bisous.
Papa Arthur et maman Christine
(NB : la ferme est très vide sans vous!)
Courage Juju, ici superbe ville sous le soleil. On fait aussi du vélo pour aller à la mer mais les bécanes ne valent pas un clou
J’espère que tu rouleras bientôt. Un bonjour à tous et spécialement aux geelen et à nosss p’tit guigui
Allez courage à tous….on est tous très fiers de vous. Bea (maman d Anael Bryton et Ethan)